Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Ragazzaccia
Ragazzaccia
Ragazzaccia
Ebook91 pages1 hour

Ragazzaccia

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Sono solo un giocattolo per lui.

Un hobby. Una polvere.

La riscossione di un debito.

Dovrei odiarlo. Voglio farlo.

Provo a convincermene.

Ma non posso.

Succede sempre nello stesso.

Finisce sempre per farsi vedere.

Il mio battito accelera sempre.

Mi mordo sempre il labbro.

Li auguro. Le ho paura.

Lo odio. Lo rispetto.

Sapevo cosa voleva da me.

Era disposta a darglielo.

Non era la prima volta che scopava così.

Difficile e senza impegno.

Sono stata una cattiva ragazza prima.

E ho già 21 anni.

Ma ora è diverso. Con lui è diverso.

Voleva spezzarmi. Inchinarmi.

Ma non avevo intenzione di arrendermi facilmente.

Non avrebbe mostrato debolezza.

Non sarebbe stata sua così facilmente.

Non so per quanto tempo posso farlo.

È diverso da tutti gli altri.

Non è il suo vestito milionario.

È la sua cravatta ai miei polsi.

Non sono le sue vuote promesse.

Sono i suoi denti sul mio collo.

LanguageItaliano
PublisherSara Toledano
Release dateOct 3, 2022
ISBN9781667442891
Ragazzaccia

Related to Ragazzaccia

Related ebooks

Contemporary Romance For You

View More

Related articles

Reviews for Ragazzaccia

Rating: 0 out of 5 stars
0 ratings

0 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    Ragazzaccia - Sara Toledano

    Dédié à Mar et Sara

    I

    -Tu dois sortir avec lui.

    -Mais pourquoi?

    -Tu n'as qu'à le faire, Carol. C'est une question d'affaires. Tu ne comprendrais pas.

    Je ne savais pas quoi dire quand mon père m'a dit ces mots. Je me souviens que j'étais dans la cuisine de la maison, assis à la table qui s'y trouvait. Il m'a appelé pour parler de mon avenir et j'ai bêtement pensé que c'était une discussion sur l'université ou quelque chose comme ça. Non. Il s'est avéré tout le contraire.

    Je me suis levé et je suis allé dans ma chambre. J'entendais encore le chant des oiseaux à l'extérieur. J'ai fermé la fenêtre parce que je ne pouvais pas tolérer un autre son. Celui dans ma tête était trop fort. Comme s'il y avait mille clairons qui faisaient du bruit en même temps. J'étais brisé.

    Je vais être honnête, ce n'est pas que mon père soit l'exemple parfait pour moi. En fait, il est une figure presque inexistante dans ma vie. Je n'ai que des flashs de lui quand j'étais petit. Je savais que c'était quelqu'un « d'important » parce qu'il s'occupait des affaires des gens de la politique et d'autres cercles.

    Grâce à cela, nous avons très bien vécu pendant de nombreuses années : voyages en Europe, vêtements de créateurs, repas dans les restaurants les plus exclusifs de la ville. Tout ce que nous voulions ou imaginions pouvoir réaliser. Mais les choses ont fini par se dégrader. J'ai commencé à le voir avec un air inquiet que le Xanax ou le whisky ne pouvaient pas enlever.

    Depuis plusieurs jours, il me regardait comme s'il retrouvait la force de me dire quelque chose. Je n'ai pas ignoré parce que franchement j'étais tout seul. Mais ensuite, il m'a appelé pour discuter et bien... Le reste appartient à l'histoire.

    Je me suis assis dans mon lit pour réfléchir à tout ce qui se passait. Je regardais les affiches d'Anthrax, Megadeht et Black Sabbath, dans le placard à moitié ouvert et d'où un pantalon en sortait, les chaussures sur le parquet. J'ai trouvé ironique que la journée ait été particulièrement chaude et belle pendant que j'étais là-bas, me sentant comme un morceau de viande.

    N'importe qui aurait demandé l'intervention de sa mère ou de n'importe qui. Mon cas est différent. Ma mère est décédée il y a quelques années à cause de sa dépendance à l'alcool. d'un autre côté, mon frère aîné a tout fait pour s'éloigner de la famille. Je ne sais pas où il est ni ce qu'il fait, mais j'ai l'impression qu'il est bien mieux loti que moi.

    Je suis finalement allée me coucher et j'ai pensé à la petite valise que j'avais sous mon lit. Je l'ai utilisé quand je voulais m'évader pendant quelques jours, mais ce n'était pas une si mauvaise idée de prendre quelques affaires et de partir la nuit. Je laisserais mon père régler son petit problème et je serais à quelques kilomètres... Jusqu'à ce qu'ils me trouvent, jusqu'à ce qu'ils me ramènent dans ce marais.

    J'ai donc abandonné l'idée. Rien ne sert de fuir quand on sait que le passé va nous rattraper d'une manière ou d'une autre.

    Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas que j'ai peur de ces choses liées au sexe. C'est plutôt quelque chose que j'apprécie énormément. J'ai eu toutes sortes d'expériences aussi loin que je me souvienne. J'ai été ouvert à essayer de nouvelles choses.

    Ma première fois, par exemple, c'était avec un homme marié que j'ai rencontré quand j'avais 15 ans. Bien que nous ayons avoué notre désir, nous n'avons rien fait jusqu'à ce que nous nous revoyions quelques années plus tard. Comme il faisait partie du même cercle d'amis que mon père, je l'ai vu à une fête avec sa femme.

    Elle s'endormait dans le fauteuil et il n'arrêtait pas de me regarder de l'autre côté de la pièce. Bien sûr, j'étais nerveux, mais je l'ai couvert un peu en prenant un verre de ce qui se trouvait à proximité. Je toussai et ressentis une impulsion qui me porta là où il se trouvait. J'ai touché son épaule et nous sommes allés vers une des chambres qu'il y avait.

    Quand il a refermé la porte derrière lui, mon cœur battait trop vite. A tel point que j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. Il s'est approché de moi et m'a pris par la taille et m'a embrassé. Il l'a fait avec force, avec détermination.

    Je n'arrêtais pas de gémir grâce au fait que ses caresses allaient partout. Mes hanches, mon dos, mes seins. Sa langue est entrée dans ma bouche pour trouver la mienne. Il m'a mordu les lèvres et les a même un peu cassées. Là, j'ai senti que la douleur était une bonne compagne du plaisir.

    Il dézippa ma robe et me porta doucement jusqu'au lit. Son regard mêlait l'anxiété et aussi l'émotion. Je suppose que j'ai aussi ressenti la même chose, même si j'étais plutôt curieux. J'ai tout vu comme une aventure.

    Il m'a laissée nue et je me suis allongée. Je ne vais pas mentir, il y avait une partie de moi qui voulait quitter la pièce. La peur semblait me submerger jusqu'à ce que je sente la bouche de ce mec sur ma chatte. J'ai dû me couvrir la bouche des deux mains pour réprimer les cris qui me provoquaient. Il n'y a pas de sentiment comparable à cela.

    Je fermai les yeux et sentis sa langue en moi, bouger, en même temps que je l'écoutais sucer intensément. De temps en temps je le regardais et il ne me répondait que par un sourire diabolique.

    Il a continué à me manger jusqu'à ce qu'il se lève et se déshabille. Quand il était nu, je pouvais voir son pénis. Il avait l'air gros et épais et il avait peur de la douleur qu'il allait ressentir. C'était quelque chose dont mes amis et moi avions parlé à l'école, alors j'étais un peu inquiet.

    Bien sûr, je ne comptais pas sur le fait qu'il était un homme beaucoup plus expérimenté que moi, alors j'ai pensé que c'était l'étape évidente, cela s'est avéré être une autre surprise. Il lui prit la main et commença à me masturber. D'abord il introduisit un doigt puis deux, petit à petit malgré le fait qu'il se contentait entre son désir. Quand il les mettait et les retirait, il les léchait pour les remettre. C'est une image qui me donne encore la chair de poule aujourd'hui.

    Je me perdis à nouveau dans l'excitation jusqu'à ce que je le sente se préparer à me pénétrer. Je le pris par les bras et il se pencha vers moi. Il m'a embrassé et je l'ai

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1