Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Bataille Sanglante
Bataille Sanglante
Bataille Sanglante
Ebook75 pages56 minutes

Bataille Sanglante

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Une bataille phénoménale. Mutants et monstres s'affrontent à la recherche de leurs objectifs. Que se passerait-il ? Le monde était en grand danger. Il a fallu beaucoup de chance et beaucoup de disposition pour rêver de jours meilleurs. Le Nord-Est était dominé par les forces du mal auxquelles ils insistaient pour résister. Croyez toujours en ce pour quoi vous vous battez.

LanguageFrançais
Release dateJul 28, 2022
ISBN9798201538507
Bataille Sanglante

Related to Bataille Sanglante

Related ebooks

General Fiction For You

View More

Related articles

Reviews for Bataille Sanglante

Rating: 0 out of 5 stars
0 ratings

0 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    Bataille Sanglante - Aldivan Torres

    2.76-Justiciers de nouveau en action

    Revenons à la question des batailles entre les deux camps, à chaque instant, les deux groupes étaient plus forts dans le développement des pouvoirs de leur intégrale. Alors que le côté maléfique avait une amulette pentagonale comme arme, les bons s’entraînaient avec leurs chaînes de crucifix mondaines.

    Sachant que vous étiez en infériorité numérique, Angel, vous n’aviez l’intention d’une nouvelle action que lorsque vous étiez sûr d’une bonne réponse de vos commandants. Cela s’est produit un mois après le dernier combat. Elle a été appelée à une réunion précipitée avec les membres restants du groupe d’autodéfense pour se produire à l’endroit habituel.

    Le jour, l’horaire et l’emplacement, tout le monde s’est présenté à ceux qui vivaient loin. Doucement, ils ont été répondus par l’hôte à la porte et redirigés vers un endroit réservé à l’intérieur de la maison. Avec tout le monde bien installé, les sorties ont été verrouillées et immédiatement la réunion a été lancée.

    Angel, en tant que chef, a été le premier à prendre la parole :

    « Eh bien, mes chers camarades, je vous ai appelés ici parce que nous devons résoudre la question de l’invasion de terres par le colonel. Les propriétaires ne peuvent pas se tenir à la merci de ces corrompus.

    « Je suis d’accord. Mais comment surmonter la barrière de l’adversaire ? (VICTOR)

    « La réponse est à l’intérieur de vous-mêmes. J’ai donné à chacun de vous le symbole le plus puissant de l’univers aidé par lui, dans une force commune, nous pouvons à nouveau triompher. (Ange)

    « D’accord. Qu’en est-il des risques ? (Pénélope)

    « Il y aura toujours mon visage. Mais je crois en votre potentiel. (Je l’ai dit avec confiance Angel)

    « Je suis avec toi, maître. Je suis sûr que mon amour, où que vous soyez, approuverait mon attitude. (Marcela)

    « Merci, Marcela. Vous pouvez être sûr que le sang de Roman n’était pas en vain. (Ange)

    « Alors, qu’attendons-nous ? Allez (Rafael)

    « Oui. Cette fois, nous allons atteindre la puissance maximale. Tout le monde grimpe. Mettez vos masques et partez dès que possible ! (Ange ordonné)

    « Avec moi. Un pour tous et un pour tous ! (VICTOR)

    Tout le monde s’est approché, ils se sont tenus la main et ils ont répété la phrase de Victor dans la chorale. Après s’être séparés, ils ont pris les masques et réglé les derniers détails avant de partir. Avec tout prêt, ils ont finalement quitté le quartier général et se sont dirigés vers le site principal du conflit. En avant, justiciers, nous sommes avec vous !

    Dès qu’ils sont arrivés, ils se sont retournés pour que personne ne remarque leur présence. Ils n’ont été détectés que lorsqu’ils étaient très proches de leurs adversaires, et c’est à ce moment-là qu’une nouvelle ambassade a commencé.

    Celui-ci était contre tout le monde, au hasard. Comme ils étaient déjà sur leurs techniques bien développées, le différend était égal à égal, avec des effets étonnants. Pendant 30 minutes, il n’y a pas eu de mort. Il n’y a eu que quelques blessures légères.

    Comme rien n’avait décidé, chacun a commencé à utiliser sa sauvegarde et sa force mystique. Dans cette dernière partie, les justiciers ont profité de la force et de la foi. Avec cela, les adversaires tombaient un par un. Complètement en retard, a demandé pitié et a été expulsé de la scène.

    Les terres alors occupées ont été libérées pour l’usage des ayants droit. Après avoir reçu les remerciements, ils ont commencé le retour au lieu d’origine. Aussi proche que cela ait été, ils sont rapidement arrivés. Ils ont donné au maître la bonne nouvelle, ont célébré l’accomplissement et ont fait le plan pour les prochaines étapes du groupe.

    En fin de compte, ils ont été libérés parce que chacun devait effectuer son travail. Une autre victoire pour de bon dans cette dure bataille ! Gardez les choses ainsi.

    2.77-Les secrets de la lévitation

    Enthousiasmés par une victoire de plus de votre groupe, Victor et sa femme ont repris leurs activités de routine. Entre le travail, les activités sociales, les loisirs et le travail d’équipe ont rempli leur temps jusqu’à l’arrivée du dimanche. Ce moment où il a été achevé environ un mois de la dernière réunion du guérisseur.

    Plein de volonté et de tempérament, le disciple partit immédiatement pour rencontrer le maître après qu’il eut réglé quelques détails pertinents. Ici, en 15 minutes de marche rapide, en passant par la végétation et le relief autrefois connu, la même chose est finalement arrivée à l’humble trou du guérisseur. C’était le détenu des techniques du domaine du bien et du mal.

    Devant la petite maison, le disciple pour un peu figé par une peur soudaine. Mais ce moment ne dure pas longtemps parce que peu de temps

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1