Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Petit secret de nerd
Petit secret de nerd
Petit secret de nerd
Ebook119 pages1 hour

Petit secret de nerd

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Une histoire de Coconut Cove

Les retrouvailles entre connaissances de lycée conduiront-elles à une romance – ou aux regrets ?

Natif de Key West, Blair Fletcher passe de faire tapisserie à célébrité du jour au lendemain. Un jour il travaille comme serveur et le suivant, il est propulsé dans un monde différent – comme acteur dans la nouvelle série gay pour ados Coconut Cove. Jouer Ryder, la reine des abeilles, lui amène rapidement amis – et ennemis –, mais c’est le menuisier du plateau qui possède son cœur depuis qu’ils sont enfants.

Blair a toujours supposé que son idole Sander Christiansen était complètement inaccessible... et hétéro. Maintenant que Sander est revenu dans leur ville natale, il semble que les suppositions de Blair puissent être fausses. Tandis que les choses s’animent sur le plateau et dans la chambre, Blair doit réaliser qu’il n’est plus le gamin timide qui n’est jamais parti de chez lui et peut-être qu’il est enfin temps pour lui d’avoir la vie, et l’amour, qu’il a toujours voulu.

LanguageFrançais
Release dateJul 23, 2019
ISBN9781644055212
Petit secret de nerd

Related to Petit secret de nerd

Titles in the series (4)

View More

Related ebooks

LGBTQIA+ Romance For You

View More

Related articles

Related categories

Reviews for Petit secret de nerd

Rating: 0 out of 5 stars
0 ratings

0 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    Petit secret de nerd - M.J. O'Shea

    Table des matières

    Résumé

    I

    II

    III

    IV

    V

    VI

    VII

    VIII

    IX

    X

    D’autres livres par M.J. O’Shea

    Biographie

    Par M.J. O’Shea

    Visitez Dreamspinner Press

    Droits d'auteur

    Petit secret de nerd

    Par M.J. O’Shea

    Une histoire de Coconut Cove

    Les retrouvailles entre connaissances de lycée conduiront-elles à une romance – ou aux regrets ?

    Natif de Key West, Blair Fletcher passe de faire tapisserie à célébrité du jour au lendemain. Un jour il travaille comme serveur et le suivant, il est propulsé dans un monde différent – comme acteur dans la nouvelle série gay pour ados Coconut Cove. Jouer Ryder, la reine des abeilles, lui amène rapidement amis – et ennemis –, mais c’est le menuisier du plateau qui possède son cœur depuis qu’ils sont enfants.

    Blair a toujours supposé que son idole Sander Christiansen était complètement inaccessible… et hétéro. Maintenant que Sander est revenu dans leur ville natale, il semble que les suppositions de Blair puissent être fausses. Tandis que les choses s’animent sur le plateau et dans la chambre, Blair doit réaliser qu’il n’est plus le gamin timide qui n’est jamais parti de chez lui et peut-être qu’il est enfin temps pour lui d’avoir la vie, et l’amour, qu’il a toujours voulu.

    I

    RYDER, CHEF de la cour de récréation et de, eh bien, tout bien sûr, était assis à une des meilleures tables extérieures au Lycée de Coconut Cove. Il était entouré de ses flagorneurs habituels – personnes magnifiques et lèche-bottes, les filles qui pensaient qu’il était leur meilleur ami et les garçons qui pensaient pouvoir avoir la chance de coucher avec lui. Ils rêvaient.

    La journée était ensoleillée, comme d’habitude, à moins qu’ils aient une de ces agaçantes averses, comme celle qui avait presque ruiné ses mocassins Gucci l’autre jour. Tout le monde était à la mode, bien que pas tout à fait aussi à la mode que lui. Les autres essayaient, mais ils n’y arrivaient jamais complètement. Il serait probablement agacé s’ils réussissaient.

    Ils étaient à la table la plus désirable de la cour. Les élèves les plus désirables de l’école. Bien sûr que Ryder serait au milieu de tout ça. Joey, un adorable seconde qui était nouveau dans le groupe et quelqu’un que Ryder appréciait vraiment était avec lui, ainsi que leur amie Brooke, qu’il tolérait la plupart du temps. C’était l’après-midi parfait au milieu d’une scène de lycée parfaite.

    Ryder aurait dû être heureux.

    Il ne l’était pas.

    Le nouveau venu à Coconut Cove, Mack, qui était arrivé avec une énorme attitude et de sombres yeux rêveurs, avait d’une certaine manière atterri sous un palmier de l’autre côté de la cour, ventousé au meilleur ami de Ryder, Kelly. Ils venaient juste d’arriver et déjà Ryder était agacé. Leurs bras ressemblaient à quelque chose proche d’un nid de serpents et il n’avait jamais vu Kelly rire comme ça. Tout était si… nunuche. Il ne pouvait pas le supporter. Il ne voulait pas le supporter. Kelly était l’un d’eux, un du beau monde. Les bermudas repassés et les polos parfaits de Kelly n’étaient pas à leur place près de ce pseudo mauvais garçon sombre de la côte Ouest. Bon sang non. Heureusement qu’il avait son tout nouveau meilleur ami à proximité pour faire quelque chose à propos de ça.

    Ryder se tourna vers Joey.

    — Que penses-tu du nouveau type, bébé J ?

    Ryder était volontiers prêt à semer un peu la pagaille de temps en temps. En particulier quand cela servait ses objectifs.

    — Nouveau ? Ils sont là depuis des semaines, répondit Joey, semblant méfiant, comme si peut-être il avait entendu cette question trop de fois et savait exactement où elle menait. Je pense aussi que Kelly l’apprécie vraiment et il est ton plus ancien ami, alors tu devrais laisser tomber.

    Ryder leva les yeux au ciel. Bien sûr qu’il pensait ça. Foutu éternel optimiste. Peut-être qu’il était temps de bannir à nouveau Joey vers la médiocreville sociale d’où il venait. Bien sûr, avec Kelly parti pour le grand côté sombre et irritant de la cour, leur table avait commencé à prendre l’apparence d’une tente à Lilith Fair. Peut-être qu’il allait garder Joey dans le coin après tout. Ses adorables fossettes, ses abdos parfaits et ses grands yeux sincères étaient beaucoup plus amusants à regarder que des seins.

    Ryder observa Mack et Kelly pendant encore quelques instants avant de décider qu’ils lui donnaient envie de vomir. Beaucoup. Alors il sortit son téléphone et fit défiler l’écran. C’était toujours mieux d’avoir l’air de trop s’ennuyer pour se soucier de ce que tout le monde pensait à l’école. S’ils supposaient que tu étais en train d’envoyer un message à ton riche petit ami bien plus âgé qui n’existait en fait techniquement pas ? Encore mieux.

    Il décida finalement de répondre à Joey. Son téléphone l’ennuyait de toute façon.

    — Ce n’est pas ce que je voulais dire. Je suis juste inquiet qu’il ne soit pas le bon genre de mec pour Kelly. Tu sais à quoi ressemblent les parents de Mack.

    Ryder n’avait aucune idée à quoi ressemblaient les pères de Mack – sauf que leur maison semblait être le vortex dans lequel son meilleur ami avait été happé. Ryder n’avait pas vu Kelly depuis des semaines, excepté peut-être l’arrière de sa tête pendant que le reste de sa personne était plaqué contre le corps taillé par le labeur de Mack. Ça devait être surnaturel. Il n’y avait pas d’autres explications.

    — Ils ont une chambre d’hôtes, Ryder. Sur la plage, répondit Joey en plissant ses adorables sourcils.

    — C’est exactement ce dont je parle. Nous ne les connaissons pas. Ils n’appartiennent pas au Club Coconut. Ils pourraient être n’importe qui. Pour ce que l’on en sait, ils cachent des corps dans ce vieux motel miteux, comme Norman Bates.

    — Chambre d’hôtes, pas motel, rappela Joey, ayant l’air exaspéré. De plus, c’est agréable là-bas et depuis quand posséder une affaire fait d’une personne un candidat pour être le prochain Ted Bundy ?

    — Tu y es allé ?

    Ryder se sentit trahi. Comment ses amis pouvaient-ils traîner dans un endroit pareil ? Avec ces gens-là ?

    — Non. Mais ça a l’air agréable de l’extérieur.

    Joey semblait un peu moins sûr qu’avant. Ryder sourit en lui-même. Il l’avait presque.

    — Eh bien, je pense que quelque chose de louche se passe là-bas. Je pense que je vais leur rendre une petite visite après l’école.

    — Ryder, ne…

    D’accord, peut-être qu’il ne l’avait pas.

    — Quoi ? Je suis juste un citoyen préoccupé, pas vrai ?

    Joey leva alors les yeux au ciel. Complètement. Peut-être qu’il n’était pas aussi mignon que le pensait Ryder.

    — Oui, le civisme. C’est exactement ce à quoi tu penses toujours quand tu commences à te mêler de choses qui ne sont pas tes affaires.

    Ça n’avait pas d’importance. Ryder obtenait toujours que tout le monde fasse ce qu’il voulait à la fin.

    Regardez bien.

    — BLAIR FLETCHER, on a besoin de toi au maquillage. Présente-toi à la coiffure et au maquillage, s’il te plaît.

    L’appel arriva sur le haut-parleur criard du plateau. Il lâcha presque un énorme, et franchement pathétique, soupir. Blair jeta un long regard au miroir de la loge et se demanda honnêtement ce que pourraient vraiment faire de la coiffure et du maquillage. De la laque et quelques couches de fond de teint étaient honnêtement supposées le transformer en Reine Ryder ? Un mois et demi déjà et il n’était toujours pas sûr.

    — Hé, Blair.

    Blair se tourna pour voir Tony sortant du coin coiffure et maquillage de leur monde préfabriqué.

    Blair trouvait Tony extraordinaire. Il avait vingt-sept ans, mais il ressemblait exactement à ce qu’il était supposé être – un ado de quinze ans. Il avait joué des adolescents pour de petits rôles et des publicités pendant dix ans jusqu’à ce qu’il ait enfin sa chance en jouant le mignon Joey. Blair pensait qu’il aurait été amer, avoir travaillé si longtemps uniquement pour être sur un pied d’égalité avec Blair l’inconnu, mais c’était un type super. Il était totalement décontracté face à tout ce truc de la célébrité ou la non-célébrité, contrairement à certaines, heu, personnes de la distribution. Tony semblait si jeune et adorable qu’il était difficile de se rappeler qu’il avait en fait

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1