Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Ma Second Vie: Un cauchemar qui devient réalité
Ma Second Vie: Un cauchemar qui devient réalité
Ma Second Vie: Un cauchemar qui devient réalité
Ebook63 pages47 minutes

Ma Second Vie: Un cauchemar qui devient réalité

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Livre écrit par Vincenzo Pignetti, 12 ans, d'Italie: Où peuvent-ils apporter la profondeur de leur esprit? Qu'est-ce qui se passe quand une étrange malédiction frappe un garçon normal de 12 ans? Qu'est-ce que nous percevons comme étant "vrai" et ce qui ne l'est pas? Est-ce juste un cauchemar ou est-ce la réalité? Et si les deux choses étaient fusionnées et n'étaient pas si différentes? Si au final ils n'étaient rien d'autre que identiques, effrayants, quoi? Si la réalité était un cauchemar et cauchemar réalité? L'auteur dans ce voyage pose et nous pose toutes ces questions, cherchant désespérément la réponse. Et aussi essayer de maintenir l'équilibre mental quand il est devant eux. Instagram: @vincenzopignetti_real
LanguageItaliano
Release dateMay 25, 2019
ISBN9788834121337
Ma Second Vie: Un cauchemar qui devient réalité

Read more from Vincenzo Pignetti

Related to Ma Second Vie

Titles in the series (3)

View More

Related ebooks

Thrillers For You

View More

Related articles

Reviews for Ma Second Vie

Rating: 0 out of 5 stars
0 ratings

0 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    Ma Second Vie - Vincenzo Pignetti

    Ma seconde vie

    Un cauchemar qui devient réalité

    JEAN-PHILIPPE DELA

    préface

    Où peuvent-ils apporter les profondeurs de leur esprit?

    Que se passe-t-il quand une malédiction étrange frappe un garçon normal de 12 ans?

    Ce que nous percevons est «vrai» et ce qui n’est pas?

    Est-ce juste un cauchemar ou est-ce la réalité?

    Et si les deux choses fondent et ne sont pas si différentes? Si à la fin ils n’étaient rien d’autre que le même, effrayant, quoi? Si la réalité était un cauchemar et le cauchemar de la réalité?

    L’auteur de ce voyage surgit et nous pose toutes ces questions, cherchant désespérément la réponse. Et aussi essayer de garder l’équilibre mental quand il est en face d’eux.

    Cette histoire d’un adolescent normal, racontée par lui-même dans la première personne, se transforme en un voyage angoissante et tourmentée qui traîne le lecteur dans un monde sombre et fantastique peuplé par les créatures les plus étranges. Le protagoniste fera face à des épreuves, des pèlerinages, des difficultés, des recherches, des amis et des ennemis dans un plan métaphysique à durée indéterminée.

    Sa volonté sera aussi un voyage introspectif à la recherche de sa propre identité, de sa propre unicité, de sa place dans l’univers.

    Il combattra les sorts les plus variés et les sorcièmes les plus étranges dans un voyage animé à travers ses émotions et ses réactions face à l’impossible et à l’inconnu.

    Fantasy peut voler dans ce monde monstrueux où le lecteur devra alors tirer ses propres conclusions sur ce qui est réel et ce qui n’est pas du tout.

    Deux mondes se croisent, deux vies se chevauchent et ensuite elles doublent.

    Est-ce la seconde vie qui va prévaloir ou est ma vie normale pour obtenir le meilleur?

    Ils se battront, se tortillent, pleureront pour être libérés dans une agitation continuelle entre le rêve et la réalité.

    Mais là où l’un finit et l’autre commence, nous ne saurons pas à coup sûr.

    -Michele Monti

    Chapitre 1

    Le type noir.

    Bonsoir Marie... C’est à partir de ce moment que chaque nuit, tout comme celle-ci, devient un cauchemar. Une seconde vie que personne ne voudrait vivre, c’est comment rester 8 heures collées à une horreur. J’essaie de rester éveillé ce soir aussi... Et ici, je suis dans le sommeil total, apparemment, il semble être coulé dans un rêve fantastique, un rêve profond et avec beaucoup de significations, le plus négatif... Hey, ne courez pas trop il ya les fossés-dit Marco, ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fais-je réponds.

    Il est 11 dans la soirée et Marco, Emilio, Giovanni, Francesca, Chiara et moi sommes encore dans ce gigantesque parc pour courir sur nos vélos, le parc est vide, mais vous pouvez entrevoir quelqu’un ou quelque chose sur le vélo les garçons, vous le voyez aussi?-Scream à mes amis , Oui-des réponses claires, moi aussi-ils crient les autres en conséquence. Il se rapproche, mais le parc est géant et nous prenons un peu plus de temps pour comprendre qui il est...

    * Coutil de pluie qui frappe contre le verre de voitures *

    OK alors attendre et Voir qui il est-je dis à voix basse pour les garçons après une décision rapide de groupe. Après beaucoup d’attente vient ce gars noir, complètement noir, la pluie recouvre partiellement avec ses gouttelettes opaques. Nous croyons que c’est une robe d’Halloween et rire sous la voix, nous vous invitons à faire un tour avec nous.

    Donc, vous êtes d’ici?-demande à John au garçon essayant d’ouvrir un dialogue, mais le gars ne répond pas et en fait aucun d’entre nous reste étonné, à notre invitation la seule chose qu’il a fait était de revenir sur le vélo et commencer à vélo...

    Vous faites le 11:20 et nous à 11:40 nous devons rester à la maison. Commençons!-exclame Francesca, à la fin de

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1